Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2007 6 25 /08 /août /2007 02:32

« LE roi Albert serait parti dans sa résidence de Moscou, avec le service en or de Baudoin et les clinches des portes du Palais, toutes plaquées argent...
Y paraitrait même qu'on l' a aperçu dans le macdo de la place rouge, flanqué de sa femme et des deux gamins ; il y aurait pris une bière et aurait longtemps soupiré, la tête dans la main libre.
Maintenant, je sais pas... C'est pas moi qui l'a vu. C'est Robert qui l'a su d'un client qui l'avait lu.
Quant même, Nôs Albert, buvant de la bière russe et tiède, c'est dur... »
Mario, de Gedinnes.

together2light.jpg
Photo : vu sur le pas de tir, les 2 princesses et un gogo-danceur.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
(mdr, plus j'en lis et plus ça me fait penser à Pierre Lapolice..., je reconnais dans tes textes cette étrange faille spatio-temporelle d'où émane l'humour belge... c'est savoureux :D
Répondre
F
Quel compliment merveilleux. C'est un des plus beau que l'on puisse me faire. Donc, merci...<br /> FK