Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 novembre 2007 3 21 /11 /novembre /2007 15:28
Aujourd’hui, j’ai gaffé…
« Gaffer », ce n’est peut-être pas le bon verbe ; j’ai frappé un élève, moi, un prof, ce qui est rigoureusement interdit si cela se fait en présence de témoin.
« Frapper » ?! La gentille approximation…
Je lui ai salement fracassé le nez et je lui ai fait avaler trois dents, deux molaires et une canine…
Je l’ai massacré avec plaisir et sans culpabilité, tapant là où ça fait mal, jouissant de tout ce sang rouge qui inondait sa bête farde aux couleurs d’un club de foot italien.
J’aurai pas du…
Je m’en veux…
Je me suis laissé emporter…
Ce petit con de 13 ans me faisait déjà chier depuis presque 2 heures, lorsqu’il a appelé ses parents avec son portable pour leur signaler qu’il n’y avait rien à signaler, et j’ai pas supporté.
J’ai satellisé son gsm, fenêtre grande ouverte, et comme il s’insurgeait bruyamment (sa mère n’avait pas encore eut le temps de lui dire que de son côté aussi, rien n’était à signaler), mon regard s’est voilé, mon cerveau moral s’est déconnecté, et je suis entré en phase réflexe naturel ; la sélection par la disparition…
Le reste de la classe, au départ amusée par le lancer de téléphone, s’est carrément muée en aile ultra-hooligans lorsque je me suis frayé un chemin à grands coups de pieds dans les bancs… Ils appuyaient sans réserve mon désir de mise à mort rapide. 
ça ne m’a pas aidé !
La suite n’est plus très claire ; après le nez et les dents, je crois me souvenir avoir voulu le mordre et l’assommer avec une chaise.
C’est à ce moment que la sonnette a retenti. 
Alors, calmement, je suis retourné vers mon estrade et j’ai dicté le journal de classe.

together2light.jpg
Photo : John W. se tripotte discrètement pendant que Nadine et Ivanna se préparent à injecter aux étudiants un laxatif puissant (illustration de l'enquête Opsos, "L'école est-elle un milieu favorisant l'auto-médication", oct. 2007)

Partager cet article

Repost 0
Published by frederic kroutchev - dans frederic-kroutchev-space-center
commenter cet article

commentaires

Valérie 21/11/2007 16:28

Ca m'a bien fait rire !